module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Comment utiliser photoshop avec studio dv ? que peut on faire avec les 2 ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par zz2002, 2 Mars 2003.

Tags:
  1. zz2002

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'utilise de temps en temps photoshop pour créer des affiches, des brochures etc... Je viens de lire sur le forum qu'on peut utiliser photoshop avec studio dv. Moi j'ai studio dv 8. J'aimerais savoir :

1) Que peut on faire avec ces 2 logiciels ?
    2) j'ai besoin d'une page blanche pour mon film sur laquelle j'insérerais un titre en couleur rouge, est ce que studio dv possède une page blanche ? si oui où ? Si non comment je peux faire ma page blanche sur photoshop au format écran télé ? quel format dois je utiliser ? Dois utiliser le mode pixels ? points ? picas ?
    3) Comment peut on importer une image de studio dv sur photoshop pour la modifier et la réexporter ensuite sur studio dv après modification ?
    4) J'ai des images vidéos avec des visages des gens, existe t-il sur studio dv, une fonction qui permet de faire flou UNIQUEMENT le visage et non toute l'image ?

Merci

2. zz2002

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour czmax,

je te remercie pour tes informations malheureusement comme je suis débutant (et que je ne connais pas encore studio dv), j'ai pas tout compris concernant la saisie des images vidéo sur studio dv pour les emmener sur photoshop. Peux tu s'il te plait me détailler étape par étape, les manipulations que je dois faire ? Je parle en particulier pour les images vidéos qui se trouvent DEJA sur studio dv. Par ailleurs, tu n'as pas de réponse concernant le flou que je voudrais faire UNIQUEMENT un visage et non sur toute l'image vidéo ? Merci

3. zz2002

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir czmax,

Je te remercie pour tes infos. En fait je pensais que si j'importais une image vidéo sur photoshop, je pourrais mettre en flou uniquement le visage d'une personne et que l'image réexportée vers studio dv redeviendrait en mouvements hors ce n'est pas le cas. On ne peut pas tout avoir pour 99 euros (sourire). Merci quand même

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page