module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment utiliser le group clip mode avec avid xpress dv pro

Discussion in 'Avid Media Composer' started by mehdi, Jun 20, 2005.

Tags:
  1. mehdi

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de m'aider car je galére un peu pour uitiliser le group clip mode ds avid xpress dv pro 4.1

2. Travis

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu le fais comme avec tous les autres avid...
    Dis-nous seulement ce que tu veux grouper...
    Exemple : si tu as un plan tourné à 3 cams avec un clap, tu ouvres le bin où sont tes 3 plans tournés, tu repères le clap sur chacun d'entre eux, tu les selectionnes tous les 3 et tu vas dans "Clip", Autosync et tu auras un grouclip avec comme son le son de ton premier plan selectionné je crois. (Si ce n'est pas dans "Clip", c'est dans "Bin")
    Voilà. J'espère que je réponds bien à ta question !

3. ponpon54

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu selectionne dans un chutier les clips que tu veux grouper, menu bin, group clips et la tu choisis quel est ton point de synchro, (in, out, TC). Ensuite dans ton chutier tu trouve l'icone de ce group Clip et tu le dépose dans ta fenêtre source.
    Va chercher dans ta command palette (ctrl3) le bouton Quad split que tu pose sur une touche sous la fen^tre source et profites en pour assigner les raccourcis M1 2 3 4 à ton clavier.
    Dans la fentre source à droite du nom du Group clip tu peux développer l'icone qui te permet de choisir le son de la bonne source. tu met un in et un out qui couvre toute la partie que tu veux monter et tu fais un overwrite(B) dans une nouvelle seq de montage.
    Maintenant vient le moment jouissif de la réalisation: tu vs dans le menu spécial, group clip mode, tu fais lecture sur la seq que tu viens de monter et tu choisi en live à l'aide de tes racourcis claviers une des sources qui de la fenêtre source ou défilent les différents clips que tu as groupé.
    amuses-toi bien.
    PS j'utilise la version 5.1.5 d'avid donc il y a peut-être quelques différences.

4. mehdi

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci à vous tous vos réponses correspondent à mes attentes a+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous