module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

comment utiliser le fichier "image" et sauvegarder un DVD

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by yonder, May 26, 2007.

Tags:
  1. yonder

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    quel logiciel peut utiliser l'"image" créée par Encore DVD pour graver une nouvele copie du DVD. Ce seul fichier image est-il suffisant pour graver le DVD sur un autre ordi car j'ai peur que mon graveur soit HS ? Pour le dupliquer, je peux sans doute en faire une copie sur un autre ordi avec Néro, Mais je dois rendre mon premièr DVD avant d'avoir la possibilité de le copier ailleurs. Dans une telle situation, comment procéder pour sauvegarder mon travail et avoir la possibilité de faire des copies ultérieurement.
    Merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Il suffit de transferer ce fichier image sur un autre ordi et de graver cette image.
    Sinon tu fais une simple copie du dossier VIDEO_TS de ton DVD et tu copie ce dossier sur un autre ordi pour graver un nouveau DVD
    @+

3. yonder

Trophy Points:
    1,500
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème résolu (presque !)

Merci pour ta réponse. heureux de trouver une porte de sortie
    C'est donc le graveur. Pour éviter de chercher plus loin du côté de Encore DVD, il est donc préférable de lui demander seulement une image ou un dossier DVD. J'aurais gagné du temps en commençant par là ! Qu'on se le dise.
    reste à réparer le graveur. un nettoyage des lentilles de lecture ? Les CD de nettoyage sont-il efficaces ?

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    je n'ai jamais utilisé ces produits de nettaoyage. Au prix acuel des graveurs (de l'ordre de 30 euros, je change quand j'ai des soucis, mais avec mes graveurs Pioneer, j'en suis au quatrième, je n'ai jamais eu de problèmes.
    @+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous