module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment utiliser la dv500 en OHCI

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par duol, 4 Février 2004.

Tags:
  1. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai téléchargé la demo de premiere pro sur le site d'Adobe et j'aimerai l'utiliser avec ma dv500 pour pouvoir le tester.

J'ai branché la sortie DV de la carte sur mon camescope (dvin) mais je n'ai pas d'image !

J'ai pourtant les drivers 4.5 !

Quel réglage dois-je faire pour avoir la dv500 en OHCI et voir mon montage sur mon camescope.

Merci

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, DV500 et Premiere Pro ne peuvent pas fonctionner ensemble, même ave les drivers 4.5.

A+

3. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah bon je croyais qu'on pouvait la déclarer en OHCI

et utiliser le port dv ! :col:

4. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Oui, avec les version 6.0 et 6.5 de Premièere, mais pas avec la Première Pro. Pinnacle et Abobe n'ont pas renouveller leur accord de partonaria pour Premire Pro, donc pas de drivers compatibles.

A+

5. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonsoir à tous
    Mais si!! Mais si!!
    Brancher le camescope à la prise DV( élémentaire mon cher...).:lol:
    Il n'est pas necessaire de débrancher le prises Cinch de la BlueBox ( Petit truc en passant: comme j'en avais marre à chaque fois que je débranchais les Cinchs de la BlueBox j'ai mis un coup de peinture sur toutes les fiches entrée et sortie blanc sur 3 prises en haut associé avec tache de blanc Sur la BlueBox, rouge sur celles du bas associées avec tache rouge sur la Blue Box).
    Edition>préférences>Pilotage matériel>Pal-généric-Standard-non compensé ( ou si le camescope figure dans la liste-le mettre>OK.
    Fichier>Acquisition>et tu pilotes ou tu ramasses à la volée selon ton état d'âme!!!! ( mais tu es peut étre au courant!!! :lol:
    En plus comme j'ai gardé P6.5 et DV500 dernier jus J'utilise le" détecteur de séquences"qui fonctionne trés bien:bravo:
    A+
    Noël :) :approb:

6. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SAlut NoelNono,

J'ai pas tout compris...

tu arrives à voir l'image de Premiere pro sur ton camescope et sur ta télé ?

7. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Je t'avais indiqué simplement l'"Aquisition"
    Voici lecture et export sur bande avec la même configuration
    En lecture j'utilise le camescope comme convertisseur Numérique-Analogique, en reliant les fiches cinch à la télé avec le cordon cinch -péritel fourni avec le camescope.
    Il faut évidemment que le camescope soit en "DVin".
    Tu as de l'image partout sur ton PC sur ton écran LCD de camescope et sur la télé.
    Je pense qu'il vaut mieux avoir comme cordon un triple cinch male-male(Jaune,Blanc, rouge)+ une prise péritel "scart"avec bouton inverseur qui permet d'entrer ou de sortir le signal selon que tu veux faire de l'acquisition à partir d'analogique(Pal, pas de SECAM)ou de l'export sur bande
    Mais consulte dans le forum DV "FAQ DV ....transfert VHS" de Bob Art, tu comprendras beaucoup mieux.
    A réfléchir il n'est pas sûr du tout que la version d'évaluation te permette d'exporter ton montage!!!
    A+
    Noël:) :approb:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page