module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment utiliser carte acquisition analogique ?

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by gegge, Mar 28, 2004.

Tags:
  1. gegge

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour,
    je suis débutant, je viens d'installer la carte pixelview xcapture sur ma machine (PIV 2,8 GH, carte mère MSI 865 PE, DD SATA 160 Go; 512 Mo DDR, ATI AIW RADEON 32 Mo) ... et je n'arrive pas à avoir autre chose qu'un écran bleu dans tous les logiciels de capture que j'ai essayé. Sont installés tous las drivers de la carte (crossbar et video capture) ainsi que les pilotes WDM de chez ATI. Me manque-t-il quelque chose ? Est-ce-que je fais quelque chose de travers ? Je suis un peu désespéré.
    Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter
    gegge

2. gegge

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    A l'aide

Rebonjour,
    constatant que beaucoup ont consulté ma demande mais que personne n'y a encore répondu, je me demande si une solution existe. Je suis vraiment désespéré : s'agit-il d'une question de pilotes? La capture numérique fonctionne très bien et ma machine a l'air de reconnaitre la carte d'acquisition analogique (elle apparaît dans le patit utilitaire fourni avec la carte mère par MSI), même si celle-ci n'apparaît pas dans le panneau de configuration.
    Sinon, peut-il s'agir d'un autre problème?
    Merci d'avance, gegge:help: :help:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous