module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment utilisé le chroma key avec la raptor ?

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par cyril, 10 Décembre 2002.

Tags:
  1. cyril

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout est dans le titre , la notice de la raptor RT étant en anglais, je n'arrive pas a faire une incruste sur fond bleu avec le plug-in RT de la raptor, si on pouvait m'aider...

2. fab10

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Très bonne question

Moi aussi, je bidouille, je tripatouille, j'essouille les boutons pour obtenir ma découpe. Ca reste souvent aléatoire faute de méthode mais surtout faute de mode d'emploi et de fichier d'aide. La raptor RT est une très bonne carte, j'en reste persuadé. Mais comment l'exploiter rationnellement sans support. Encore merci AV2P pour la publicité mensongère "Tout en français" (août 2001). Je parle des filtres canopus pas de Pemiere qui n'est pas de leur ressort.

3. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    La démarche est normalement la suivante :
    - appliquer le filtre
    - cliquer sur la partie à supprimer (le bleu donc dans ton cas) ... à condition que le curseur n'ait pas disparu comme chez moi.
    - tripoter tous les curseurs d'une manière empirique et désordonnée jusqu'à obtenir le résultat souhaité :lol:

Sans rire, en touchant quelques boutons on arrive assez facilement à de bonnes choses.

Deux conseils : activer la sortie moniteur pour les réglages d'effets (que je viens de découvrir hier !!) et surtout éviter d'avoir la main trop lourde sur les réglages.

jc

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page