module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment un dvd correcte avec un camescope numerique

Discussion dans 'Archives forum' créé par VANOUCHKA, 24 Mai 2005.

Tags:
  1. VANOUCHKA

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !
    y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider
    J'a iacheter un camescope numérique jvc au mois d'octobreJe n'en peut plus j'ai tout fait
    Mon logiciciel studio 9 ne me fait pas les dvd sur dvd-r ya que les dvd rw qui fonctionne et encore sur certaine platine de salon cé un coup sur deux
    J'ai tout fait capture en mpeg 2 en qualité numérique
    J'ai du foirré 40 dvd
    alors mon graveur n'est 'il pas compatible avec studio 9 peut etre
    Alors j'ai essayé avec nero mais les menus ne marche pas il me dit fichier non compatible
    enfin j'ai tout fait
    Même les svcd ou vcd je n'arrive pas à faire des menus
    ya t'il quequ'un qui connaitrait peut etre un autre logiciel ou un réponse un truc pour m'aider

Les dvd en etant graver bloque aussi sur platine à 20 ou 30 minutes ca depend
    help me helpme

Derniere question qu'est qu'un DAZZLE ?????

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    tu n'es pas dans le bon forum, il faut lire l'intitulé avant de poster n'importe où ...
    :rolleyes:

je te transfert

3. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir VANOUCHKA,

Il y a une FAQ qui parle de la manière de faire un dvd avec studio 8 (c'est identique avec studio 9) l'as-tu lue ?

Si tu n'as pas fait la maj avec la dernière version de studio la 9.4.3.70, je t'invite à le faire, elle règle pas mal de pb.

C'est pour cela qu'il faut finaliser jusqu'à la perfection sur dvd rw, si cela foire on n'a que le mal de le reformater.

Apparaît'il dans les options de configuration de studio/options du périphérique et du support ?
    Si oui, c'est que studio le reconnaît bien.
    il nécessite peut être une maj du firmware, cela pourrait peut être régler tes pb.

C'est une marque qui fabrique des produits d'acquisition vidéos, elle a été rachetée par Pinnacle.

Je t'invite aussi à lire la discussion suivante du forum gravure dvd et cd http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=22822, elle est intitulée "Pourquoi mon dvd fraichement gravé ne peut être lu sur mon lecteur de dvd".

Il existe plus bas un forum spécialement dédié à Pinnacle studio, je t'invite à y poser tes questions.

a+

PS : Pour Bob art, Serait-'il possible de transférer ce post dans le forum Pinnacle Studio ?
    D'avance merci.

4. VANOUCHKA

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos éléments de réponses
    Après avoir fait de essais en mpeg 2 qu'aucun lecteur ne lit
    Je suis revenu à la capture numérique dv donc fichier avi
    Ya un truc que je ne faisais pas c'était un rendu en fichier avi
    Moi apres l'arrangement de ma video avec menus et transitions je faisais directement un disque sur dd ou sur dvd-r ou rw
    Mais la aujourd'hui j'essaye le rendu avi avant de faire le dvd-r
    En regardant dur votre FAQ, ya un truc que je ne saisis pas.
    Doit on faire les menus et transitions apres le rendu et faire ensuite le dvd sans que les menus ait aussi un rendu
    La j'ai essayé un rendu avi avec tout .
    On verra dans quelques temps ou quelques minutes
    JE vais le mettre sur DD et j'essaierai de le graver avec nero
    Ah oui j'avais bien téléchargé la version 9.3....
    et j'ai aussi les mises à jour de néro
    Mais je ne comprend pas pourquoi les lecteurs sont si capricieux
    a bientot pour la suite de mon épisodes
    merci

5. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    VANOUCHKA,

Le montage terminé, il est conseillé de faire un rendu en fichier avi en codec vidéo dv encoder.
    Ensuite, reprendre ce fichier avi sur la timeline, faire les menus, vérifier avec le lecteur que tout fonctionne, et demander directement la création de disque.

Tu peux créer ton disque sur le dd, et ensuite prendre ton soft de gravure pour le mettre sur galette.

La dernière version de studio est la 9.4.3.70 et non la 9.3., donc à vérifier.

La dernière version de Néro est la 6.6.0.13.

a+

Chargement...

Partager cette page