module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment trouver l'options d'effet du moniteur

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by artur, Sep 18, 2005.

1. artur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'a Premiere Pro 1.5
    dans mon montage vidéo dans la Timeline j'ai une partie du montage qui est à l'envers et que je veux mettre à l'endroit dont je me suis servi de l'outil CUTTER pour couper la partie de montage qui est à l'envers pour l'isoler et pouvoir mettre à l'endroit cette partie.
    Quand je me servait de Premiere 6.5 je cliquait sur le bouton droit de la souris et j'allais dans vidéo option puis dans motion et çà allait dans le panorama trajectoire et là je pouvais mettre à l’endroit la partie qui était à l’envers mais il semble que ce n'est pas pareil avec Premiere Pro 1.5
    Je suis allé voir dans les effets de montage vidéo de Premiere Pro 1.5 où il y a des effets vidéo mais je n'ai pas trouvé TRAJECTOIRE et il parait qu'il faut aller dans OPTIONS d'EFFET du Moniteur que je n'ai pas été capable de trouver.
    Pourriez-vous m'expliquer la manière de trouver et voir la fenêtre OPTIONS d'EFFET du Moniteur pour avoir la TRAJECTOIRE et mettre la partie de montage vidéo qui est à l'envers et que j'ai isoler pour la mettre à l'endroit.

Merci pour les informations
    Artur

2. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Dans l'onglet au dessus du "Moniteur source", tu cliques sur" Option f'effet".
    Tu selectionnes ta vidéo et alors apparaissent dans la fenêtre >trajectoire,opacité et volume.
    A+
    Noël:) :approb:

3. artur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réponse au message 'comment trouver l'options d'effet du moniteur'

Merci Noel
    pour l'information et avec ce que tu m'as donné comme information pour trouver l'options d'effet du moniteur
    je l'ai trouvé et tout fonctionne bien.
    encore une fois merci

Artur

4. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Il n'y a pas de quoi.
    A+
    Noël:) :approb:

Loading...