module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Comment trouve un stage alternance?

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par one-shot-prod, 8 Octobre 2009.

Tags:
  1. one-shot-prod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les amis!:love:

Voila ma situation, cela fait 6 mois que je parcours la France a la recherche d'une entreprise pour le GRETA du PUY.:hum:

Mais appereament des que l'on annonce que c'est de l'alternance les gens soit...ne connaissent pas...dise que le budget manque.....te raccroche au nez....pourtant je suis tres actif dans ma région (69).
    Je fait des reportages,court-métrages,clips et je suis acharnée bref je pense que beaucoups de monde et dans ma situation .

J'aimerais savoir si vous aviez des infos a ce sujet et si des ancien du PUY savaient quelles entreprises pouvaient prendre en alternance.

Merci pour vos réponse car sinan je suis coincé!!!:non::D

2. tomroots

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le mieux c'est d'avoir déjà un financement (région, cnasea, assedics ...) histoire que les portes te restent ouvertes. Sinon, pour les stages, as-tu essayé les services audiovisuels dans le public ? genre dans les facs, etc... y prennent facilement des stagiaires.

3. one-shot-prod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta répone,au niveau des financements je ne pense pas qu'il soit possible d'en avoir car c'est de l'alternance et apres dans les facs j ai pas essayer mais je doutes qu'il prenne,
    Il n'y a donc personne qui puisse m'orienter vers une entreprise qui prenne les stages alternance?N'hesitez pas a répondre

4. tomroots

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah écoute j'ai fait une licence pro en alternance en étant financé par la région, c'est pour ça que j'en parle. Sinon, là je bosse dans un centre de ressources multimédia de la fac et je peux t'assurer qu'on prends pas mal de stagiaires. Mais bon, c'est en Bretagne, pas trop ton coin, donc :/

Chargement...
Discussions similaires - trouve stage alternance
  1. prof lutz
    Réponses:
    21
    Nb. vues:
    1 116
  2. La cagouille
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    574