module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment travailler le hdv du mieux possible

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par zero11, 12 Avril 2006.

Tags:
  1. zero11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un projet tresimportant (clip video pour VIRGIN) ...
    j'aurai voulu savoir les differentes methodes (payantes ou non) pour travailler le HDV au mieux mais vraiment avec le moins de perte pour pouvoir la travailler ensuite en post prod tranquillement....
    merci pour vos reponse.....

www.memepasmalprod.com

2. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour,

avec un peu de recherche sur le forum il y a beaucoup de réponses à ce sujet.

Il y a aussi ces liens des contenus du Repaire sur le HDV :
    http://www.repaire.net/forums/hdv/119411-liens-hdv-mis-a-jour.html

Tout cela devrait déjà te permettre de te constituer une aide précieuse et peut-être ensuite souhaiteras-tu affiner ta question sur des points plus précis.

A+

3. zero11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je recherche surtout la meilleur methode pour importer du HDV sur mon final cut, dois je passer pour une boite de post-prodou autre pour au final avoir mon image desentrelecer et en qualité optimum......

4. lolodescocotiers

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    Il y a les posts de Dimm7 là dessus.
    Cherche un peu ou si cet effort te semble trop difficile, tu as raison, va voir un prestataire et paye le pour le travail que tu ne veux pas fournir.

Et... tu n'es pas obliger d'écrire en gras pour être compris.

Laurent

5. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jolie bande demo.

bon pour etre objectif , avec avid xpress pro hd sa monte super en hdv natif ,le dnxhd permet incorporer des compositions sans avoir de perte pour la compression hdv native , le seulprobleme reside que pour un monoprocesseur le multicouche est a banir tres lent,le bixeon fait fasse mais envoie encore pas mal de calcul long .

j ai tester le mac pro 1,8ghz avec la derniere mouture de fcp pro hdv natif ily a 3 jours,grande surprise de friser le temp reel avec un portable en montage ,alors que des monstres rame comme sest pas permis pour faire 3 calculs.

si tu es deja sur fcp tu devrais voir la derniere version ,qui te permetra d arriver a tes fin en hdv natif .et sur mac y a shake pour desentrelacer tres efficace .

temps au final sa ira sur une betanum pour la dif .

6. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui j'aime aussi le style genéral du site de zedro11 et ses démos films intégrés dans le player flash ainsi que l'idée de faire tenir tout son propos sur une seule page me plait bien... du bon boulot ...

Ceci dit l'autopromo par lien direct n'est normalement autorisée que sur les forums ad hoc du Repaire et non sur le forum Hdv ... Mais après concertation avec Videograph nous ferons pour cette fois comme si Zero11 ne le savait pas :) ...

Chargement...

Partager cette page