module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment transformer mon son stéréo en son dolby 5.1 dans montage video

Discussion dans 'Archives forum' créé par artur, 10 Mai 2005.

Tags:
  1. artur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai Premiere 6.5 et mon son dans mon montage video est en stéréo et je voudrais le transformer en son Dolby 5.1

Est-il possible de le faire et si oui pourriez-vous m'expliquer la procédure à suivre.
    Existe-t'il un petit logiciel freeware ou autre outil qui le fait et lequel et à quel endroit aller le télécharger et comment s'en servir en me donnant les étapes à suivre pour en arriver à un son Dolby 5.1

Lorsque que je veux mettre mon montage vidéo en MPeg 2 avec le son que j'ai transformé en Dolby 5.1 je passe par l'outil d'encodage de Premiere 6.5 mais comment faire pour garder mon son en Dolby 5.1 que j'avais transformé pour ne mettre que la video en MPEG2 et garder le son en Dolby 5.1 et non le mettre en mpeg 2 aussi.
    Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre dans le panorama d'encodage de Premiere 6.5

merci de votre collaboration
    artur

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page