module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment transférer un montage sur DVD?

Discussion dans 'Archives forum' créé par oberst.dorf, 16 Juillet 2004.

Tags:
  1. oberst.dorf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Encore novice dans Let's Edit, je viens de terminer un film monté, sonorisé et commenté de 1h28 et voudrais le sauvegarder sur DVD.
    Sauvegardé en ". dvc" sur mon DD, j'ai voulu suivre les consignes de la notice et le compresser au format "MPEG Program Stream". Mais quand je lance le processus, mon film avance sur la timeline par saccades de 1 seconde.
    Le projet ayant toujours défilé de façon fluide quand je le visionnais au fur et à mesure du montage, et, surtout, la machine m'indiquant un temps estimé de compression de 3 heures et quelques, je ne voudrais pas m'apercevoir en final que ma compression est ratée.
    Config: AMD Athlon 1,4 Ghz, 512 Mo de mémoire, ATI Radeon 9600 Pro, 2DD (1X40 Go et 1x120 Go réservé à la vidéo).
    Ma question est donc de savoir si ce déroulement en courtes saccades est normal et, dans le cas contraire, s'il y a des paramètres à régler quelque part (j'ai laissé tous les réglages "par défaut" dans l'onglet "encoder") ?
    Merci à tous. A+

2. pr2

pr2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    OUI, c'est normal:)

Chargement...

Dernières occasions