module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment transférer sur disque dur, un dvd familial et le graver sur un 2ème dvd ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par zz2002, 28 Novembre 2005.

Tags:
  1. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

J'ai un dvd familial dont je désire faire une copie. Le problème c'est que je n'ai qu'un ordinateur portable possédant un graveur dvd. Donc, je suis obligé de transférer le contenu de mon dvd sur le disque dur et de le graver sur un dvd vierge. Comment je dois faire ce transfère ? Est ce que je dois simplement transférer le contenu de ce dvd familial dans un dossier sur le disque dur et le graver avec néro comme un fichier de données ? Merci

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Meme pas besoin, Nero le fera pour toi. Utilises simplement la fonction Copie de DVD et il genera une image intermediaire qu'il detruira ensuite, a partir du moment ou le lecteur est le meme peripherique que le graveur.

Dan

3. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci de m'avoir répondu. Comme je ne maîtrise pas Néro. Peux tu s'il te plaît m'indiquer dans quelle partie exactement je dois aller, sur quelles fonctions je dois cliquer car il y a tellement de fonctions que je ne sais pas laquelle je dois choisir. Merci

4. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Ca y est, j'ai réussi à copier un double de mon dvd comme tu as dit. Merci

#4 zz2002, 29 Novembre 2005
    Dernière édition: 29 Novembre 2005
Chargement...