module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment Tracker Une Zone Et Et La Transformer En Couche Alpha??

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par fplyon, 23 Octobre 2003.

Tags:
  1. fplyon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous...
    Je débute avec combustion et je voudrais tracker une zone: une photo 10X15 avec bordure tenue par un journaliste et qui la déplace dans l'espace...
    Le probleme est que je veux:
    1/ incruster une source video dans ce cadre (le journaliste tient une video dans la main)

2/ Assigner à la zone à tracker une couce alpha...

J'espere avoir ete clair..!
    Merci pour l'aide.

P.S. Je reviens du SATIS avec l'énorme surprise de trouver le stand DISCREET juste en face d'ADOBE...
    J'ai taquiné les 2 stands (bien sur...) et Discreet l'emporte haut la main: Produits en plein explosion (la version 3.0 évolue +++!) et les demonstrateurs sont clairs, hyper mootivés, sympas...bref une super équipe. Adobe semble assise sur ses lauriers (peu accessibles, des fonctions nouvelles mal présentées...) Dommage car le noouvel afetr effect 6 a l'air tout aussi genial mais quel fouilli!!

2. MACHIN@TRUC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut en gros ,
    tu verifi que tu est bien en "mode 3d ".
    tu place ta nouvelle video au dessus de la 1er video (la photo) .
    passe les propriétés de ce nouveau calque en "4 corner" (pour déplacer les 4 coins du calque.
    asigne les 4 point de track de ta 1ere sec (photo) au 4coin de la 2 eme video (enfin presque ) ajuste les bord si besoins et op fini !

pour les detail du tracker ouvre le tutor (celui avec le joli bateau ), de ya des images dedans...

a+

3. mantrax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour fplyon,

Merci de ton feedback. Oui c'etait pas evident pour nous de se retrouver en face de l'enorme stand d'Adobe. Mais comme tu l'as vu, on s'est defonce pour rester parmi les meilleurs ;)

m.

Chargement...
Discussions similaires - Tracker Zone Transformer
  1. patdan
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    830
  2. Parachris
    Réponses:
    0
    Nb. vues: