module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment stoppe une image avec cs4

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par video-skate, 6 Mars 2009.

1. video-skate

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    j'aimerai savoir comment stoppe une vidéo avec cs4. j'ai vu que l'on pouvait stoppe un scène entier mais moi je veut stopper que 10 sec peut-on le faire et si oui comment ??

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Il faudrait poser la question au dessus , dans Premiere Pro !
    Si un Super Modo passait par là , il pourrait déplacer le post !
    Si tu ne veux que 10 sec d'un élément , double-clic sur l'élément dans la fenêtre Projet , ça ouvre la fenêtre Source , là , déplaces la Tête de lecture jusqu'au début de ta future séquence et clic sur " Définir le point d'entrée ", déplaces la Tête de lecture de 10 sec vers la droite , et à l'image près clic sur " Définir le point de sortie ", ensuite saisis l'image de la fenêtre "Source", la flèche se transforme en main, et tu la glisses sur une piste de la Time Line !
    Tu peux aussi mettre l'élément entier sur la Time Line , placer la Tête de lecture , comme précédemment, en vérifiant la position cette fois-ci dans la fenêtre Programme , puis coupes avec le Cutter, ensuite déplaces de 10 sec vers la droite , coupes , et si tu ne veux utiliser que ce morceau , tu effaces le reste !
    En espérant que ce soit bien cette question que tu posais !

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    je te transfert dans le bon forum
    :jap:

4. Frigorifix

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petite question qui me vient à l'esprit : comment caler le cutter exactement sur le curseur au moment de la coupe ? (je veux dire que pour le moment généralement je zoom et je tente de me mettre au même endroit que le curseur de lecture, mais je me demande toujours si il n'y aurait pas un tout bête racourci clavier soit pour couper au niveau du curseur dans la timeline soit pour caler sont cutter sur le curseur... )

5. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Clic sur l'élément à couper pour n'activer que celui-ci, places la Tête de lecture au bon endroit est fais Ctrl + k !

6. Frigorifix

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nice ! Merci, je me doutais bien qu'il devait y avoir un truc dans le genre !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous