module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment s'en sortir quand on est debutant

Discussion in 'le petit fureteur du web' started by Luigi, Oct 5, 2003.

Tags:
  1. Luigi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    C'est vrai le net denorde d'information et de methode pour utiliser la vidéo numeriques, mais le vrai debutant celui qui vient d'acheter son materiel ou qui envisagerai d'acheter du mateirel pour faire ces propres montage vidéos, ne trouve pas toujours pres de lui une aide qui va lui mettre le pied a l'etrier.

c'est ce qui m'a beaucoup manqué a mes debuts.

C'est pourquoi je me permet de vous faire connaitre mon site sur lequel je vais m'efforcer de faire decouvrir le monde du montage vidéo et de l'encodage aux novices du pc et nouveau possesseur de carte d'aquisition ou de camescope DV.

http://perso.wanadoo.fr/video-range/

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Ton site est très sympathique. J'en ai fait le tour. Il répond effectivement à certaines des questions de débutants et devrait trouver son public. Il a quelques défauts de jeunesse qui seront rapidement corrigés, un côté austère, la question du piratage (qui y est presque encouragée et qui provoque donc plus ou moins rapidement la fermeture du site, car procès...), les fautes de français et d'orthographe, tout cela compensé par un approche "push", volontariste, didactique et encore une fois sympathique.

Bob

3. halebopp

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    zut alors

Le lien vers ton site ne fonctionne pas. Existe-t-il encore?
    En tout cas je le souhaite parce que je voudrais choisir une carte vidéo et peut-être qu'il m'aiderait !

A bientot j'espère

hb

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous