module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment revenir au menu à la fin d'un chapitre ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par leaula, 24 Avril 2006.

Tags:
  1. leaula

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !
    Je débute et ne trouve pas ma réponse dans l'aide (version 1.5), ni sur le forum...

J'ai un projet composé d'une grosse vidéo, segmentée en une dizaine de chapitres...
    Le menu du DVD comporte donc 10 boutons qui permettent d'acceder aux differents chapitres, mais je souhaiterais qu'a la fin de la lecture d'un chapitre, au lieu d'enchainer sur le chapitre suivant, le DVD revienne au menu...
    j'ai essayé en utilisant le champ "remplacement" des boutons mais ca ne marche pas...

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    réponse fournie sur un autre post de ce forum :

par spalax2001

"voilà comment faire pour créer un retour chapitre.

1 créer une liste de diffusion de chapitre
    2 lorsque vous ouvrez cette liste vos chapitre s'affiche à gauche, puis insérer vos dans liste à droite.
    3 sélectionnez chaque chapitre (liste de gauche) et renseignez ce que vous voulez faire après la lecture du chapitre concerné (Action de fin)."

@+

3. MickGyver

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0