module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

comment reussir les ralenties ,avec dv

Discussion in 'Astuces, bidouilles et bricolages' started by cybernet, Nov 7, 2002.

Tags:
  1. cybernet

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'aime les effets en ralentie comment reussir ,des bons ralentie en dv , je suis amateur en dv ,merci

2. hdv

hdv

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise au boulot .
    un soft qui s'appelle RETIMER de la societe REALVIZ qui calcule les images intermediaires quand on ralentit une sequence. Le travail est assez long car il faut positionner des centaines de vecteurs pour indiquer au logiciel le déplacement des éléments d'une image à la suivante, mais les résultats sont en rapport avec l'ampleur du travail. Il est possible de faire des ralentis variables sans saccade.

....

Je viens du site realviz.com mais je vois avec horreur que Retimer n'est plus à leur catalogue.

H

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Si tu possèdes une carte Canopus, tu peux télécharger le soft "Speedcontroler" qui fait des ralentis fabuleux, à vitesse fixe ou progessive.

Bob

4. fanchic

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux aussi tester MotionPerfect de Dynapel en shareware et
    te l'offrir pour pas cher . Il existe aussi en plugin de premiere et
    et en option pour Casablanca . Ca marche pas mal .

5. Canard

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ou peux-tu télécharger speed controleur ??

6. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    6,820
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    les gratuits de Canopus sont à prendre sur le site de Canopus soit http://www.canopus.com
    coin-coin-coin

7. Canard

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0