module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Comment reussir ca ???

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par greg59520, 27 Septembre 2006.

Tags:
  1. greg59520

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je mexplike , voila , je suis joueur de lineage , mmorpg , donc on voit notre personnage sur l'ecran , hors la jvais vous montrer une video d'un type ki explore le monde et tout ca sans que l'on vois son player , soit il a utiliser un prog , soit il a monter sur un wyvern ( dragon volant du jeu ) mais bon apres fo assurer niveau montage ....
    Sur counter strike je sais que pour explorer la map pendant que les player joue c avec la hl tv je pense ...
    voila video
    L'oeil du chat Serveur Lineage2 Rp - bande, annonce, oeil, du, 2 - Dailymotion Partagez Vos Videos

et par contre j'utilise particle illusion mais je narrive pas a ouvrir une image pour mettre une particle dessus ( effet ) ...
    les video ben fo pas qu'elle soit trop grande autrement pareil , message d'erreur , c relou koi !!!
    donc si vous conaissez un prog pour le premier sujet c parfai et si vou conaissez un tuto ou si vou meme pouvais repondre a mes question concernant particle illusion 3.0 ca serai nikel
    merci davance
    Greg

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    essai de reposer ta question en français plutôt qu'en SMS ....
    :non:

3. greg59520

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    style ta pas su lire , pour ecrire ca , ben repond pas , tu usera pas tes ptit doigt ...

4. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un tel manque de respect relève de la débilité mentale !!

5. stounouslous

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'usage immodéré et déplacé de la syntaxe SMS sert souvent à masquer une inculture grammaticale. Je suis sûr qu'il doit mettre du temps à se relire !
    Dommage, son sujet était peut-être interessant.

6. greg59520

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous me faite rire , je suis ici pour me renseigner sur des eventuels effets videos ceci cela , vous me faite ( chier ? ) pour une grammaire ... votre prof vous a trop bassiner a l'ecole pour qu'a chaque fois que quelqu'un ecrive en language sms si je peux appeller ca comme ca vous le bassiner sur ca ...
    Bon ok , moi je cache une inculture grammaticale , mais toi tu cache peut etre ton manque d'amis dans la vie pour venir ecrire ce genre de chose sur un post qui ete comme je le repete un post pour me renseigner ...ta que ca a faire ?
    Et puis toi gégé , si tu t'adresse a moi , ben tu remarquera que si je m'emporte c'est un peu normal , je pose une question , les gens y savent pas quoi repondre alors il trouve un truc bidon pour venir flooder ...comme jean yves par exemple .
    Maintenant , si ca vous embete vrement que j'ecrive vite comme ca , ben desoler ne lisez pas et passer votre chemin ...
    Et puis je pense que vous etes un peu comme moi , je vous vois mal vous deux jamais abreger lors de vos discussions sur msn ou autres ... alors ne critiquez pas quelque chose que vous faite , parce que vos critique n'aurons aucun sens ...
    A bon entendeur
    salut !

ps : mon post est toujours ouvert , la question ( en francais cette fois ci :p ) est la suivant :
    Savez vous comment faire ce genre de capture video ?
    le lien de la video est indiquer ci dessus ..
    Merci d'avance
    Greg

7. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    L'usage du langage SMS est il est vrai pénible à la lecture pour autre choses que les SMS et de plus perturbe le bon fonctionnement de l'outil "Recherche" pour la futur.
    Par respect pour ceux qui nous lisent et pour le bon fonctionnement de ce forum il est donc préférable de bannir ce genre d'écriture.
    Merci à ceux qui font cet effort
    @+

8. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    greg59520 pour ton info on es pa sansé repondre à tt et tt savoir sur tt, c'es just une facilit de lecture pour les autres .... (même en essayant le style imposé au début du post j'y arrive pas ...)
    mais pour ton info, fraps fait ce genre de capture comme d'autres logiciels ...
    "les gens y savent pas quoi repondre alors il trouve un truc bidon pour venir flooder ...comme jean yves par exemple " pour ton info, modéré n'est pas forcément répondre mais aussi faire respecter une lecture lisible pour la plupart et des posts en accord avec la charte que tu as signé. Par expérience ici, le langage SMS entraîne peu ou pas de réponse ... et après l'auteur s'en plaind ....

"ce qui se conçoit bien s'énonce clairement ..."
    a bon entendeur

Partager cette page