module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment réunir son et image aprés exportation d'une séquence ?? merci beaucoup

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par manuberhia, 25 Janvier 2006.

Tags:
  1. manuberhia

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Aprés mon montage, je souhaite exporter la séquence que je viens de réaliser pour l'inclure plus tard avec un logiciel d'authoring et sans utiliser liquid.:help: :help: :help:

Je dois louper quelque chose car je fais exportation, format mpeg2, j'indique un chemin de sortie et une fois terminé je me retrouve avec un fichier vidéo et 3 ou 4 fichiers audio !!!?

A aucun moment le logiciel (version 6)ne me demande si je souhaite réunir ou pas image et sons. Je débute et c'est surement une question bête mais je suis coinçé.
    Mon logiciel d'authoring ne "voit pas " les fichiers sons.
    Un ami me conseille d'utiliser un logiciel type ifoedit, tmpgenc... pour "multiplexer", réunir je suppose l'audio et la vidéo.
    N'est-il pas possible plus simplement de demander que cela soit fait par liquid ?
    Quel est l'intérêt d'avoir le son et l'image séparés, au risque de désynchroniser avec un logiciel supplémentaire ?
    Avant, dans adobe premiere je n'avais qu'un seul et unique fichier...

Mon but est de monter 5 ou 6 séquences, de les stocker sur le disque dur et à la fin de réunir mes petits film sur un dvd quand il y en a pour 4 gigas.

Merci mille fois à celui ou celle qui me donnera une aide précieuse.

Si il faut vraiment multiplexer, quel logiciel utilisez-vous ???

#1 manuberhia, 25 Janvier 2006
    Dernière édition: 13 Février 2006
  2. manuberhia

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Personne n'utilse de logiciel de multiplexage ?

Si je demande à liquid de sortir directement sur dvd il réalise l'opération que je ne sais pas faire mais ensuite il crée un dossier video ts avec des fichiers vob ce qui n'est plus récupérable dans mon logiciel ulead dvd movie factory. help !!!

3. guepe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    fait plutot un export fuse sequence, tu aura un fichier dv donc non dégardé, avec piste son pcm, + 2 fichiers wav qui sont les deux pistes D et G en wav de ta video, ensuite tu importe dans ton authoring et tu exporte en dvd...

En plus a partir deu DV exporter tu paut faire tes compression, divx, mov ou autres c'est tres paratique

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page