module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment ressortir mes pistes audio?

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par dlv13fr, 15 Juin 2004.

Tags:
  1. dlv13fr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Voilà j'ai numérisé plusieurs séquences vidéo mais sans ressortir l'audio de certaines sur des pistes séparées. Le problème c'est que j'ai besoin de mettre des fondus audio enchainés sur ces séquences et je n'y arrive pas car l'audio est intégrée à la video sur ma timeline.
    Comment puis-je ressortir facilement, sans refaire de numérisation, les pistes audio des séquences dans ma timeline?
    Merci.

PS : je suis entrain de tester liquid et je le trouve bien plus fiable que studio et plus interressant... Mais aussi bien plus complexe, forcemment.

2. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Décidement , c' est une question qui revient souvent !

Il est parfois utile de parcourir quelques posts histoire de voir si le sujet n' a pas été traité auparavent !
    Quelques posts plus bas se trouve déjà la réponse .
    Néammoins je vais quand même de donner la réponse ; voila
    tu poses ton clip sur la TL , clic droit dessus , menu , séparer les clip c' est très simple !!!
    Si tu veux directement avoir le résultat estompté , tu passe d' abord par la fenêtre source et de là tu envois ta séquence sur la TL , tu as tes medias audio et video séparer . Voilou , bon montage .:amour:

3. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut faire un clique droit directement sur tes clips sur la time line et "séparer les clips".

Maintenant je t'encourage à lire le début de cette faq (section Faq) : http://maohi.roa.free.fr/repaire/FAQ/OMFI_PART_ONE.pdf

Ainsi tu apprendra à monter de la bonne façon pour avoir directement tes clips séparés (image et son) sur la timeline. A savoir, laisser tomber le drag and drop (souris) au profit du montage avec le clavier et cette bonne vieille philosophie du montage 3 points qui est bien plus performante et plus productive.

@+

4. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups message croisé avec Bony :lol:

5. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Oui en effet !:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

6. dlv13fr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour ces réponses que je n'avais pourtant pas trouvé avec la fonction recherche. Quant au lien proposé : vu le titre je ne l'avais même pas ouvert car je suis en train d'essayer liquid (je suis très mécontent de studio9) et ça me semblait très technique.

7. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Concernant le lien il s'agit d'une faq sur l'export OMFI mais pour la démonstration il fallait d'abord s'entendre sur la gestion du son dans Edition. C'est pour ça que je te l'ai donné à voir. Il est vrai que que ce n'est pas évident ; on ne le devine pas au titre de la faq.

A ce propos,
    Je suis en train de faire une ptite faq sur la gestion du son dans Edition, en reprenant le début de la faq sur l'omfi et en l'approfondissant.

D'AILLEURS SI CA INTERESSE MAOHI, QU'IL ME LE DISE !!!!! ;)

Je lui envois dès que c'est fini !!!

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page