module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment reprendre des captures faites sur un portable vers une station de travail

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par PHET78, 10 Juin 2003.

Tags:
  1. PHET78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour @ tous les avidiens ;-)
    Alors j'ai une petites question betes à vous poser, mais dont je ne trouve pas la solution. J'ai installé AVID Xpress DV 3.5.4 sur mon portable, j'ai fait des captures sur ce dernier. J'ai aussi installé avid sur mon PC de bureau, et je voudrais mettre les captures que j'ai faite sur portable vers le PC de bureau, comment faire? J'ai essayé de prendre tout le dossier OMFI et j'ai réimporté sous avid, j'ai la vidéo mais pas le son :perplexe: , alors je ne sais pas comment faire?

2. PHET78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci beaucoup

Je suis au regret de constater que personne ne peut me repondre, ou ne peut me repondre!
    Ca serait gentil tout de même!

3. antonio

antonio Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Salut,

Afin que l'on te reponde pourrais tu etre plus clair? Tes Media files sont ils sur un DD Externes ?
    Si oui, alors, tu reouvre ton projet dans ton pc de bureau (transfert du projet d'un pc à l'autre par une diskette), tu branche ton DD et tu fais un Relink depuis ton Bin.
    Si non, alors tu est obligé de renvoyer un Batch digitize depuis ton pc de bureau!

Si ce n'est pas clair, donne nous plus de detail...

Antonio

4. PHET78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    non mes rush ne sont pas sur DD externe

Au fait j'ai capturé via mon portable sur son DD interne. Et moi ce que j'ai fait c'est que j'ai transférer juste le dossier OMFI files vers le DD interne de mon PC de bureau!

5. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Il m'arrive de bosser de cette manère et d'ici 2 mois je pars en tournage/montage avec le portable et 160 Go en Firewire.

=> Avid ne doit pas être ouvert
    => il faut suppromier 2 fichiers dans le dossier OMFI : le .pmr et le .mdb
    => de cette manière, Avid va rescanner ton dur et faire le registre de tes média

++

SteF

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page