module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment réparer la nappe du Viseur d'une VX 1000? ? ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bamozore, 26 Juin 2006.

Tags:
  1. bamozore

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je suis un petit novice en la matière :D . Donc dans un précédent topic j'avais demandé d'ou provenait la panne de ma caméra. IL s'agit donc selon les " symptomes " décrit d' un problème de nappe du viseur. Mais comment changer cette nappe qui me pose tellement de désagréments ? Peut on le faire soi - meme? Y a -t- il des réparateurs qualifiés ? A la fnac on peut réparer se type de panne ? :help:

D'avance merci les gens du repaire !

:o

2. damien55

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un petit tutorial...

Voila la manière de procéder :

http://www.skateperception.com/instructional/instructional.php?id=ribbon

Franchement c'est pas méchant mais si tu casse qq chose c'est pour ta pomme.

Faut juste trouver une nappe neuve. J'ai vu que sur le site que je cite ci dessus ils conseillent "visuals impact" pour trouver la piece, ils ont un site francais, tu devrais essayer de les apeller pour voir si ils peuvent t'avoir la piece, (au pire elle est sur le site anglais pour 18£ ); essaye aussi to reparateur sony.

Voila

3. bamozore

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0