module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment réparer la nappe du Viseur d'une VX 1000? ? ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bamozore, 26 Juin 2006.

Tags:
  1. bamozore

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je suis un petit novice en la matière :D . Donc dans un précédent topic j'avais demandé d'ou provenait la panne de ma caméra. IL s'agit donc selon les " symptomes " décrit d' un problème de nappe du viseur. Mais comment changer cette nappe qui me pose tellement de désagréments ? Peut on le faire soi - meme? Y a -t- il des réparateurs qualifiés ? A la fnac on peut réparer se type de panne ? :help:

D'avance merci les gens du repaire !

:o

2. damien55

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un petit tutorial...

Voila la manière de procéder :

http://www.skateperception.com/instructional/instructional.php?id=ribbon

Franchement c'est pas méchant mais si tu casse qq chose c'est pour ta pomme.

Faut juste trouver une nappe neuve. J'ai vu que sur le site que je cite ci dessus ils conseillent "visuals impact" pour trouver la piece, ils ont un site francais, tu devrais essayer de les apeller pour voir si ils peuvent t'avoir la piece, (au pire elle est sur le site anglais pour 18£ ); essaye aussi to reparateur sony.

Voila

3. bamozore

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup Damien55 pour ton aide ! ! ! !Lanappe est elle cassée ou simplement déconnectée d'un port ? ? ? C'est étrange car en position basse mon viseur marche nikel . Mais moi je filme du skate et j'ai besoin de mon viseur en position haute !Donc il va faloir que j'agisse ! ! !

4. damien55

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La nappe doit etre cassé, Sur la mienne la nappe n'etai pas en deux morceau car en fait elle est collé sur un plastique plus resistant (je croi suis plus trop sur) qui ne casse pas. Elle etait plié en deux franchement a un endroit et les pistes en cuivre de la nappe etai coupé et quand la nappe est a plat ca fait contact quand elle se plie ca fait plus contact. Au debut ca me faisai pareil et puis apres é jours plus rien du tout

5. bamozore

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cette nappe va devoir etre changée . Sony abuse quand meme , en plus c'est un problème qui a l'air commun a beaucoup de VX1000 .Ma caméra je la maltraite pas en plus !

6. arno.30

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est le défaut majeur de la vx1000, il suffit de ne pas toucher au viseur, et il n'y aura pas de probleme. Mais il ne faut pas en vouloir à sony, c'est une des premières mini dv (sortie en 95),et franchement, moi aussi je filme du skate, et elle dépasse encore toutes les autres (pour le skate).

Chargement...

Partager cette page