module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment rendre un vcd incopiable ?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par clapton, 24 Juin 2002.

Tags:
  1. clapton

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un connait il un moyen de graver un vcd et de le rendre impossible a dupliquer par quelqu'un d'autre ?
    Merci

2. clapton

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu ne sembles pas tellement au courant des progres de la technique...
    Je possede plusieurs vcds musicaux que je n'ai jamais reussi a copier avec aucun logiciel connu ( Nero, WinonCD ...) . J'ai meme un vcd amateur , vendu sur le Web, qui te fais planter le pc des que tu essaies de le copier. J'ai essaye sur plusieurs becanes : meme topo... Merci de ton 'aide' ...

3. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    t'as essayer de recopier directement les .dat ????

4. PML

PML

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    C'est vrais que certain vcd ne son pas copiable mais ce n'est pas à cause d'un systeme anti copie. Certain logiciels d'authoring (de par leur conception ) utilise un fichier rtf qui n'est pas identifiable par le logiciel de gravure ou l'os d'ou l'impossibilité de copier mais ce n'est pas un systeme de protection.

5. gegelebricolo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut clapton,

Mais je soutien gilles, car toi tu ne dois pas connaitre les logiciels pour passer outres les protections du style : clone cd, clony xxl, blindwrite, et bien d'autres ........

Pour graver ton VCD "incopiable", créer une image d'abords avec le logiciel qui va bien, puis graves la, pour l'instant je n'ai encore jamais subi d'échec.

Parceque tu cites, "nero et winoncd" ce sont 2 logiciel qui respectent les protections...:lol: Normal que ça marche pas !!!

@+++++

Gegelebricolo

6. clapton

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour toutes vos reponses. En effet je ne connais pas de softs qui 'deplombent' les vcds. Les personnes a qui je comptent vendre ces vcds ne les connaissent pas non plus, donc la methose simple de "l'image" devrait suffire.
    Peux tu m'expliquer en details en quoi ca consiste ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page