module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment rendre ma caméra sony dvd200 en web cam

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par rené papi, 12 Janvier 2004.

Tags:
  1. rené papi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'aimerais pouvoir voir directement l'image de ma caméra sonydvd200 sur mon écran d'ordinateur. comment faire, j'ai windows xp

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    On n'a pas répondu aux posts sur les DVD 200 car cet appareil est nouveau et qu'il est davantage orienté vers le tourné/monté => visionnage sur TV que vers le montage.

En effet, son format MPEG2 a des limites que n'a sans doute pas le DV, sans parler des limites d'enregistrement (20 mn au lieu d'une heure) et celles de son standard.

Ces joujous ressemblent un peu à ceux qu'on vient de connaître, les micromv dont Sony arrête la fabrication. Espérons qu'ils connaîtront un autre sort et que leur possesseurs pourront autant s'éclater que ceux qui ont des DV !

Lire les posts sur ce camescope en lançant une recherche. A noter aussi que la gravure sur DVD est loin d'avoir la même éternité que celle que promettent les pubs.

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page