module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Comment rendre des images video plus nettes?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par brisko county, 25 Septembre 2007.

Tags:
  1. brisko county

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

Je viens de filmer un mariage ce WE, et dans la précipitation du moment, je me retrouve maintenant avec certains plans un peu flous :col: (erreur de mise au point, pourtant dans viseur de ma cam ca me paraissait net grrrr!!!!)
    Bref!
    J'aimerais savoir s'il était possible de 'récupérer' ces plans à l'aide d'un outil (plug ou autre...) sous after FX. J'ai vu qu'il existait l'outil netteté, mais je ne sais pas si cela fera l'affaire.

Désolé par avance si ce sujet a déjà été traité, mais je n'ai rien trouver avec la fonction recherche.

Merci
    Brisko

2. Cestmoi3056

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand c'est flou... c'est flou... et ya pas grand chose à faire de plus...

3. brisko county

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok c'est bien ce que je pensais.
    Dommage quand meme, on peut tellement faire de choses aujourd'hui:(
    A+

4. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux convertir tes plans en suite d'images, puis les retoucher dans Photoshop une à une, puis les réimporter dans After :D

:approb:

5. brisko county

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nan ben déjà j'ai testé et réussi a rendre les contours un peu plus net avec l'outil netteté d'after. Ca va m'aider un peu.
    Et puis je vais chercher a droite à gauche et je vais bien trouver quelquechose. J'ai tellement vu de choses hallucinantes en matière de retouche d'image par rapport à mon boulot (surtout avec les softs de chez 2d3), que j'ai du mal a croire que l'on ne puisse pas amélioré (dans la mesure du raisonnable, je ne m'attends pas non plus à un miracle) un peu cette sensation de flou une image vidéo.;)

Merci en tout cas pour ton conseil.
    A+

Chargement...

Partager cette page