module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment remplacer HVR-DR60

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by jesy, Apr 3, 2008.

Tags:
  1. jesy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Bonjour

L'idée m'est venue en étudiant la Z7 avec son système d'enregistrement sur carte mémoire et en le comparant avec le HVR-DR60 de la V1E. Le disque ne me rassure pas à cause de la mécanique.

Selon vous, existe il un produit ou un projet pour remplacer le disque dur par une mémoire, afin de l'adapter sur une V1E car après tout un PC voit les deux de la même manière.

Sinon il y a une invention à faire .:rolleyes:

2. opop

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,830
    Sony a plus ou moins prévu d'étendre cette possibilité d'utiliser un enregistreur à carte à tpous ses autres cam HDV
    C'est du moins ce que j'avais comprios lors d'un "Sony Tour" à l'automne
    J'y avais pensé pour ma V1 mais comme rien n'était certain, en particulier les délais(?) je me suis tournée vers le DR60.

3. jesy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Merci pour l'info. On croise les doigts

Tu es content du DR60 ? Poids, encombrement etc..

4. opop

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,830
    Oui, tout petit, bien fini, et fait bien la paire avec la V1 (on l'oublie en tournage...et on est content après d'avoir accès immédiatement aux rushes)
    Le seul petit souci: pas compris comment fonctionnait le TC une fois les fichiers importés et utilisés dans le logicile de montage ( comment établir la concordance entre fichiers du DD et sauv des rushes sur K7 si on doit reprndre le montage plus tard et faire une réaquisition des rushes?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous