module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Comment remplacer/effacer un élément mobile sur un .mov ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par niceintern, 28 Mai 2017.

  1. niceintern

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    EDIT: un élément*

    Bonjour,


    J'aurai besoin d'une aide très urgente s'il vous plait :/
    J'ai une vidéo : il s'agit d'une liste de logo de partenaires qui défilent de gauche à droite. Je dois remplacer certains logo par des nouveaux tout en gardant le même défilé, la même vitesse etc, et en effacer mais je ne comprends vraiment pas comment…

    Le fond est blanc avec un simple texte en haut de vidéo qui est fixe, les logos défilent en bas de vidéo sur une seule ligne à une vitesse normal.



    Je vous en remercie mille fois d'avance !!
     

    Fichiers attachés:

  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 150
    Appréciations:
    +746 / 3 140 / -34
    ca semble plus simple de recommencer le tout en capturant les logos qui doivent rester et en ajoutant ceux qui manquent.
    en plus les logos , ca se trouve facilement sur internet.
    en plus quand on a After effect, c'est pas le genre de question qu'on pose....
     
  3. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Je confirme qu'il faut tout reprendre pour éviter d'avoir une bouillie à la fin qui va décevoir le client et il faudra tout refaire en urgence.
    Cette manip peut se faire avec tout bon logiciel de montage.Mais notre ami n'a pas rempli son profil, donc on ne sait rien de lui et il est difficile de le conseiller.
     
  4. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris mais si la vidéo est fournie/terminée avec un défilement parfait et qu'il faut simplement remplacer un logo, mettre le logo en superposition avec une image clef sur la position de début et une de fin ne convient pas même avec Adobe Premiere ? en particulier avec ce fond blanc.
     
  5. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    On peut très bien faire cela avec PPro ou Avid, je l'ai fait avec les deux systèmes. Mais il sera plus propre de reprendre le total.
    Sur V1 l'ancien montage et sur V2 et V3 le nouveau en alternant les logos.
    Intérêt de les avoir en Photoshop pour la transparence. Une fois tout calé, on remplace la V1 ancienne version par le fond avec du blanc et le texte fixe.
    Incrust et hop terminé!
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous