module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Comment regarder des films 4K avec une connexion Internet lente

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par arthurknows, 4 Juin 2024.

1. nestaphe

So

Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    251
    Appréciations:
    +207 / 1 517 / -5
    :good:

Homero... je dirais même qu'il faut "continuer de s'ingénier...". Si l'IA était réellement capable d'offrir un super-pouvoir aux médiocres et aux "zombies", question quand même en suspens malgré tout, alors, c'est davantage contre le découragement, ou surtout, surtout, le non-départ qu'il faudra s'ingénier.

Pour le moment, il me semble que ceux qui exultent du pourvoir de l'IA sont principalement ceux-là qui étaient déjà auparavant à la recherche quasi-permanente d'une bonne combine. En tout cas, ils sont visiblement très nombreux, et par la puissance de la médiocrité (humaine) ordinaire, j'imagine qu'ils n'ont même pas encore gagné grand chose dans l'affaire, parce qu'ils s'étouffent eux-mêmes, et à l'instant T, question de conformisme affuté.

Pour ce qui est de l'originalité, je pense que de développer des idées à son propos dans un sujet tel, ce serait presque un blasphème...

#16 nestaphe, 7 Juin 2024
    Dernière édition: 7 Juin 2024
    • J'aime J'aime x 2
    • Amusant Amusant x 1
  2. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    265
    Appréciations:
    +760 / 2 983 / -26
    50% de ce que tu lis sur le net c'est de l'IA ( information combinée et réécrite par un robot) et cela fait depuis assez longtemps, mais c'est de pire en pire .

D'ailleurs arthurknows par ses idées osées et pertinentes :D et le style de son premier post, me fait plus penser à un robot qu'à un individu.

Mettre un détecteur d'IA ici ? J'ai l'impression qu'ils sont déjà parmi nous ooo

• J'aime J'aime x 1
  3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 130 / -20

Pour rédiger une doc technique, oui à l' I.A., pour l'originalité et la surprise créative ... Hitachi avait choisi un bon cheval pour sa pub ... mais ça n'a pas sauvé la marque ... Roy Thinnes aurait alors pu durer comme repairenaute zombie s'il avait choisi Panasonic, Sony, Canon, etc ....

(petite histoire : il a joué après sa période de gloire sidérale dans 3 épisodes d' X-Files)

• Amusant Amusant x 2
  4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 130 / -20
    L' I.A., je ne me sens pas menacé pour l'instant, j'y vois un nouvel apport à l' "Homme augmenté" comme dans le passé l"ont été et le sont toujours le Leatherman pour la main, les raquettes, les palmes et le vélo pour les pieds, les moyens de communication basiques (sémaphore, héliographe, la corne ou le clairon pour la voix, les jumelles, la loupe, la bougie pour la vue, etc ... jusqu'à ce que l'électronique et l'informatique deviennent l'étape suivante ... pour l'instant pas de grain de folie dans tout ça ... ce sont des outils géniaux tant que nous restons aux commandes.

• J'aime J'aime x 1
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page