module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

comment regarder des divx sur la tv HELPPPPPPPPP

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par bilou71, 12 Février 2002.

Tags:
  1. bilou71

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous
    je suis desespere je m'en remet a vous , que dois je acheté pour regarder un divx ou un dvd sur ma tele avec une bonne qualite ,
    j'ai deja elimine les carte graph avec une sorti car pour 137 euro il n'y a rien de valable en plus les probleme de chipset tv sont pas mal , conexian ( marche bien qu'avec tv tool ) kronex pas top et philipps qui sont pas trop mal mais pour trouver une carte dans mes prix qui a ce chipset c'est pas gagner
    Donc me voila a zero que dois je achetre SVP aidez moi !!!

real holywood on m'a parler aussi des carte tuner pc rave mais la sorti tv est t'elle valable ?

s'il vous plait dite moi ce que je doit acheter avec 137 euro max

merci de votre aide

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah, c'est bete...

J'avais bien une solution, mais a 137,10 € :lol:

Faut bien rire un peu :D

J'ai pas de solution, desole. J'aime pas melanger le monde des PCs instable avec celui du plaisir de regarder un bon film dans mon salon sans que le PC plante pendant le visionnage du DVD. J'aime trop la qualite pour m'interresser au DivX : un DVD me plait, je l'achete et j'en profite pleinement.

En conclusion, achete un lecteur de DVD de salon pour voir des DVD et t'aura pas de probleme. Abandonne l'idee de ripper des DVD pour les transformer en DivX et tu ne sera pas decu. ;)

Dan :)

3. laciebusy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Divx

Bonjour Bilou,
    Sachant qu'il n'y a pas (ou presque!) de carte pouvant decoder le divx le mieux est d'avoir une carte video (sytle 3D prohhet ou GF2)avec sortie Tv, les bon codecs qui vont bien et tu t'assoies dans ton canapé avec une Kro!
    Le Divx n'est pas (encore) un format "officiel" MPeg4 il y a trop de codec different pour le généraliser. Ca viendra ....

4. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Tu peux aussi filmer l'écran du PC avec une caméra branchée sur la télé !!!
    Encore mieux, copier le DVD sur 2 ou 3 K7 DV avec une caméra au DV-IN activé puis regarder le tout sur la télé !!!!
    MOUARF !!! :lol:

Désolé, c'est plus fort que moi, j'avais envie d'écrire des conneries ... c'est le printemps ... :D

jc

5. igor

igor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En redevenant sérieux:
    Moi j'ai une Geforce 2 MMX 400 TV out et j'ai une bonne qualité par la prise S VHS. (regardes ma config).Bien sur en fonction de la qualité d'encodage du divx!
    Sinon, Hollywood sort ce mois ci une carte qui décompresse en hardware le divx et le mpeg2 avec semblerait 'il une sortie envoyant un signal RVB (Prix correspondant à ce que tu veux mettre).

A+
    Me fais marrer les reponses du dessus.........:rolleyes:

6. frankyboy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    divX sur TV pour moins de 90 Euros

Ma config qui marche pas mal du tout :
    Carte Hollywood Plus avec un plug-in pour lire les DivX (se trouve sur plusieurs sites dédiés à la vidéo)

Have fun !

Frankyboy

7. laciebusy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    divx!?

J'ai une carte graphique de daube mais j'ai aussi une Hollywood plus avec les codec divx qie l'on trouve le plus fréquemment c'est pas pour autant que j'arrive à voir les divx correctement (bcp de temps de latence).
    Francky, je ne pense pas que ta carte soit pour quelque chose dans la lecture de ton divx !?
    A moins que je me gourre!
    J'ai un pII 350 196 Mo Matrox G100 (et ouais, je sais!)et donc une Hollywood Plus.
    A+
    Francis

Chargement...
Discussions similaires - regarder divx HELPPPPPPPPP
  1. arthurknows
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    1 570

Dernières occasions

Partager cette page