module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment reduire le temps d'exportation adobe premiere?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par astrozombie, 17 Décembre 2008.

1. astrozombie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous amis Helper!:bigsmile:
    Je fait donc mes premiers pas avec Adobe Première CS3 et rencontre un problème d'exportation de vidéo...celui-ci peut s'élever à 3, 4 heures pour un projet qui ne dure à peine que deux minutes!!!:perplexe:

J'importe une capture d'écran (avi) et sa piste audio (mp3 ou wma); je fais mes deux, trois réglages et j'exporte...
    - j'ai d'abord procédé en cliquant sur fichier/exportation/film; 4 à 5h de temps d'export...
    - J'ai ensuite recommencé en cliquant sur fichier/exportation/Adobe Media Encoder; j'ai ensuite changer le format pour windows media pensant l'alléger mais de nouveau le temps d'exportation semble extrèmement long...

ma question est logiquement: comment puis-je réduire le temps d'exportation de mon projet? (quels réglages sont les plus adaptés à ma situation?):help:

2. kilborr

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, qu'elle est ta configuration machine ?

Quel est le format de sortie souhaiter (codec, taille en pixels....)

Cdlt

3. *ReBeCcA*

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis pas experte mais faut d'abord voir la config de ton pc.
    Pour les réglages après ça dépend de ce que tu veux en faire de ta vidéo : si c'est pour le net, un dvd, tu n'auras pas besoin de la même qualité.
    T'as quoi qui tourne en même temps sur ton pc? Parce que y'a certaines applications qui prennent pas mal de ressources, donc faut en fermer un maximum.
    Mon message ne te sera pas d'une grande aide sûrement, mais le coeur y est! ;-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous