module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment récupérer une video Real ??

Discussion in 'Archives forum' started by GDesb, Feb 4, 2002.

Tags:
  1. GDesb

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aurais souhaité copier des bouts de films diffusés en rela video (ex JT France 3) sur mon disque dur mais il semble qu'on ne puisse que les lire.
    Existe-t-il un moyen de faire cela ?
    GD

2. Lacer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je ne connais pas trop les technologies internet, c'est pas mon truc pour le moment.

Donc je ne peux que te donner une piste en t'expliquant comment j'ai récupéré la vidéo de démo du très célèbre Glidecam Pro 2000 sur le site pingpongcamera (je crois)

J'ai pris la démo ADSL (bien que j'ai numéris, pour avoir une meilleure qualité), j'ai tout téléchargé, c'est du quick time. Dans la fenêtre d'affichage du lecteur quick time (je ne sais plus exactement à quel endroit) j'ai fait click droit (le célèbre CLICK DROITde Bill) et afficher source, et sans connaitre ce language, qui doit être du HTML, tu arrives à trouver le nom du fichier temporaire, tu le copies avec un autre nom dans un autre réperoire. Si cette méthode ne marche pas, tu fais une recherche avec le type de fichier ou mieux avec la taille (il doit faire plusieurs mégas).
    Comme première ne reconnait pas le type de fichier "qt" c'est le type de fichier que j'ai obtenu, je l'ai renommé en "mov" (j'avais déjà vu que première les acceptait), puis import dans première, la bande devient rouge, je fais un rendu et c'est ok. Par contre la qualité n'est pas terrible, je ne sais pas s'il est possible "d'interpoler".

C'était une piste, pitêtre ça marche pour toi.

@+

3. GDesb

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'astuce mais çà ne marche pas avec Real
    J'ai bien vu arriver un fichier .tmp sous c:\windows\temp à l'heure de capture et une taille correspondant à un fichier video mais impossible de lire même en changeant l'extension en .rm ou .ram.
    Je pense qu'il devrait y avoir un moyen
    GD

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous