module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment recuperer un mini dv avec studio 10.7

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by stefcel, Mar 1, 2007.

Tags:
  1. stefcel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous
    voilla ma question jai 2 films.1 sur mini dvd-r et l'autre sur mini dvd-rw
    je veux recuperer la video avec studio 10.7 jai entendu qu'il fallais un logiciel pour cela.
    et qu'il fallais aussi que les mini dvd soit finaliser .comment savoir si ils le sont.
    (le mini dvd-r passe sur ma platine dvd mais pas le mini dvd-rw) merci a +

2. la tuile

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    recuperation mini dv

Bonjour...je ne peux pas parler de studio 10.7 j'ai essayé de le mettre mais il m'a planté mon ordi
    Moi je fais ce genre de transfert avec nero .6 en utilisant nero export
    Je fais une copie du dvd sur le disque dur et je l'exporte avec nero export qui me crée un fichier mpg utilisable pour des montages avec studio 9 ou tout autre systéme
    Pouvez-vous me dire quel matériel est installe sur votre pc? moi j'ai planté le mien en essayant studio 10.7 Merci la tuile

3. stefcel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour jai trouver un logiciel pour transformer du vob en avi et sa marche bien ,car le mpg n'ai pas de bonne qualite. et je touche du bois studio 10.7 marche bien essayer avec avs video il est super et tres pros,
    bon courage

4. la tuile

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien ...bien

Bonjour je suis bien content pour vous que ça marche le studio 10.7
    pour moi j'aurais besoin d'un coup de main ...es-ce possible ?Puisqu'il fonctionne avec votre système pourriez-vous m'indiquer ce que vous utilisez:
    carte mère :
    carte vidéo :
    processeur:
    Ce me serait d'un grand secours il ne m'est meme plus possible d'utiliser studio 9 depuis que studio 10 a provoqué un bug.....merci la tuile

5. ozzor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le studio 10.7 fonctionne tres bien avec un PC de puissance moyenne Athlon ou Pentium pour les Mini DV en DV. Pour le HDV c'est bon aussi mais avec un PC de course et de la mémoire. Pour ton problème, je l'ai déja subit. Les désinstall et réinstall du logiciel ne servent à rien et tu vas devoir formater ton système. Même en entrant dans le registre je n'ai pas réussi à tout enlever. Tu devras également choisir entre la 9 et la 10.7. Le 10.7 est un bon logiciel simple et n'a pas de bug sérieux. Si tu n'a pas la possibilté de formater ton système tu peux enlever les Studios et passer sur Adobe Premiere Elements 3 qui n'a pas de bug, qui est assez simple d'utilisation et qui demande moins de puissance PC même pour le HDV. Voir mode d'emploi détaillé sur Ordi Individuel N° 191 de février (10 pages)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous