module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment récupérer un film d'un DVD authoring

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Aco variim, 6 Janvier 2007.

Tags:
  1. Aco variim

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D Salut à vous membres du repaire.
    Je m'excuse par avance, si mon post est au mauvais endroit ou si la question a déjà été posée.
    Voilà...

Alors, je souhaite monter un film à partir d'extrait vidéo issus de grands films de cinéma, et je veux un montage si possible en méga bonne qualité. J'ai monté autrefois des films téléchargés (et c'est pas bien) mais la qualité faisait défaut et de plus j'avais de nombreux bug de synchro, etc...

DOnc, est ce que parmi vous des gens connaissent un logiciel nickel pour pouvoir copier l'image vidéo des DVD (Le DVD basique de films de cinéma, ok ! ) et une autre manière, pour faire à ma façon un grand détournement...? ;)

Merci par avance à ceux qui m'aideront.

Bye. Aco Variim

contacth@hotmail.fr

2. veevee

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

bien entendu, il est hors de question de "récupérer" des DVD sous copyright !!!

Pour des DVD-vidéo libres de droits :
    Tu copies tes fichiers VTS_01_X.VOB et tu les renomme VTS_01_X.mpg
    Puis tu les remonte avec VirtualDub par exemple, et ensuite, procédure normale.

A+

Chargement...

Partager cette page