module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment récupérer un avi encodé en MMES?

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par vtitep, 1 Mars 2007.

Tags:
  1. vtitep

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je cherche a travailler sous adobe avec un fichier .avi récupéré à l'ORTM (la télé du mali), qui ne s'ouvre avec rien sur mon ordi (ni pp1.5 ou 2.0, ni VLC, ni wmp...) puisqu'il semble avoir été numérisé à partir des bandes d'origine via du matos Matrox. J'ai tout de meme le son
    sur les forums il y a trois petits posts sans reponse... qui datent pas mal en plus !
    certains disaient en 2002 reussir a ouvrir avec virtualdub... j'y arrive meme pas moi!
    j'ai downloadé un pack de codecs via wiki multimédia a cette adresse
    Index of /V-codecs/MMES
    :non: mais ca ne change rien, enfin si WMP ne se plaint plus de l'absence de codec mais donne une fenetre noire
    en gros

HELP :help: :help: :help: :help: :help:

merci les gens

Vincent

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    essaie avec l'utilitaire Gspot de trouver le codec nécessaire.C'est vraisemblablement un codec matrox
    @+

3. vtitep

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci du conseil, donc selon GSpot c'est bien un codec Matrox MPEG-2 I-frame
    mais il me dit aussi "status:Codec(s) are Installed", ce qui est plus gênant, puisque s'il se réfère au pack de codecs que j'ai installé hier, a part un écran noir ça ne donne rien
    quelqu'un a-t-il deja réussi à utiliser un avi matrox sous première? ou a-t-il réussi à en réencoder un?? (peu importe la perte de qualité, ce sont des images d'archives déjà moches)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page