module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

comment recherchez-vous des plans ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Del, 21 Décembre 2003.

Tags:
  1. Del

Del

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je débute avec Vegas, auparavant j'utilisais Studio 8. Ce que je trouvais pratique, c'est de pouvoir visionner à grande vitesse les clips capturés afin d'avoir une idée de ce que j'allais monter. Comment faites-vous avec Vegas ? pour l'instant je capture, je visionne dans le trimmer les clips capturés, je mets des points d'insertion et je transferts ce qui me plait sur la timeline... mais je fais ça clip par clip... or j'ai par exemple 74 clips dans ma dernière capture, aussi je commence à monter et découvre ensuite qu'il y a des plans dans les derniers clips que je voudrais insérer au début... bien sûr je peux le faire mais j'aurais préféré le savoir tout de suite... bref, je ne sais pas si je suis clair, mais j'aimerais connaître votre façon de procéder (il s'agit de montages à usage privé, rien bien sûr de professionnel) ; merci d'avance.

2. Del

Del

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, mais ce "dérushage"... vous le faites où ? si c'est ds la trimmer ça veut dire qu'il faut 1/ mettre un clip ds le trimmer
    2/ le regarder
    3/revenir dans le media pool pour prendre un autre clip et l'envoyer ds le trimmer
    et ainsi de suite...
    c'est ça que je trouve laborieux, ces aller retours entre le trimmer et le media pool...
    sinon à quoi sert Scenalyser, il me semble que vegas découpe déja mon film en clips... c'est quoi la différence ?

3. Del

Del

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, je vais essayer comme ça...

sinon bravo encore pour tes tutoriaux qui sont très bien !
    et j'en profite pour signaler un petit avantage de Vegas par rapport à ses concurrents que je n'ai vu indiqué nulle part : c'est le seul soft qui me permette de faire des titres en russe (cyrillique) en utilisant simplement la bascule de langue de windows ; ni Studio, ni Ulead , ni Première (au moins jusqu'à la version 6), ni même title decko (jusqu'à la version 3) ne savent le faire !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page