module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment realiser de la poussiere ??

Discussion in 'Adobe After Effects' started by darkbeast, Sep 20, 2006.

Tags:
  1. darkbeast

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous ..

Voila je voudrais realiser un effet de poussier lorsque qu'une navette passe a raz de sol et pres de la camera ..connaitre les outils et la manip qui pourrais m'aider a réaliser cela...j'ai deja appliqué " un effet d'ondulation" afin de representer la vague de chaleur rejetté par les reacteurs

je vous met un apercu d'un plan ..

2. darkbeast

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. darkbeast

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne n'a de suggestion ?? pour ce genre d'effet ?? :perplexe: :perplexe: :perplexe:

4. logicalnot

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Utilise Particule Illusion.

5. darkbeast

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mercin je viens d'essayer ..c"est pas mal du tout..seulement c'est un logiciel à part..et j'ai vu qu'il existait un "plug" pour after effect ...savez-vous comment il s'appel ? :jap:

6. bartie

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Tu peux essayer de faire de la poussiere avec trapcode (particular (mais c'est payant mais ca vaut le coup)) sinon regarde sur ce lien (il explique comment faire une explosion et il y a de la fumée dedans ... ça pourra peut etre t'aider ..)

Meteor-Tutorial After Effects par Stephane Nicolle

bonne chance

7. logicalnot

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je ne comprends pas trop le soucis.:perplexe:
    Tu prépares "ta poussiere" dans particule, avec un screenshot ou ton film comme repère. Tu exportes et t'intègres dans AE.

La solution trapcode a ses limites. Particules Illusions est ce qui se fait de mieux pour la poussière sans entrer dans le monde (simple et rapide :D ) de la 3D.

La poussière est un sujet récurrent sur les forums de compositing, avec les brouillards et autres lettrages qui partent en fumées… Fait une recherche, il y aura plein de posts qui vont remonter à la surface.

Aaah oui j'allais oublier le plus important : il est parfois bien plus simple et réaliste de filmer l'effet lui-même en le reproduisant dans le vrai monde. Essais de filmer une baguette de bois qui frappe un coussin rempli de farine. Ca pourrait le faire…

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous