module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Comment réaliser cet effet?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par spit666999, 16 Mars 2010.

1. spit666999

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis débutant dans After Effect et j'ai besoin de votre aide dans une de mes créations.
    Je prend par exemple une image et je lui applique un effet du style CC Ball Action. Désormais, l'image est constituée de petites balles et donc n'est pas nette comme avant.
    En premier temps je m'amuse à mettre toute sorte d'effets avec CC Ball Action pendant disons 5 secondes.
    Après 5 secondes, je voudrais savoir comment faire en sorte que l'image formée de balles redevienne progressivement l'image d'origine. => Faire disparaitre l'effet CC Ball Action petit à petit. (Donc en quelque sorte, l'image serait découpée en une multitude de balles qui se recoleraient ensemble pour reformer l'image d'origine)

Je ne pense pas que ce soit très très difficile :D
    Merci d'avance pour votre aide!

2. zebra33

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En général dans chacun des effets appliqués, tu peux doser l'intensité de celui-ci. Donc regarde dans l'éditeur de l'effet quel est le curseur (souvent parmi les premiers d'en haut) qui va augmenter ou réduire l'effet souhaité.
    A partir de là, tu applique des clé de début et de fin de déformation.

3. goodav

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous