module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment réaliser cet effet ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Laize, 31 Mai 2007.

Tags:
  1. Laize

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous, je suis désolé pour le tître qui n'est vraiment pas compréhensible comme cela mais je n'arrive pas à définir cet effet que je désire réaliser. D'après l'auteur, c'est un effet réalisé sur After Effects et j'aimerai savoir si quelqu'un saurait me dire comment le réaliser.

YouTube - Eddie69 demo2007

de 1 min 45 sed à 1 min 48 sec. L'effet n'est pas visible longtemp mais peut-être que ça pourra vous donner un apperçu assez claire pour savoir comment s'y procéder :D.

Merci d'avance !

2. xca76

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    c'est quoi que tu veus faire, l'effet de lumiere ou la synchro avec la zik?

3. Laize

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'effet de lumière avec une image pas vraiment flou...... mais on dirait qu'il y a beaucoup de grain :)

4. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout simple, tu mets un effet flou gaussien sur 10images en fade in/out, et en meme temps tu mets un effet niveau ou tu crames les blancs, ça va pas chercher plus loin :)

++

5. Laize

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Etant plutôt amateur dans le domaine je t'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux me dire :), pourrais-tu m'expliquer juste un peu plus en détail (en MP si tu veux) :cool: .

6. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben tout simplement tu ajoutes un effet "flou gaussien" et un un effet "niveau", tu actives les chronometres pour mettre des images clés.

tu as uen valeur de depart premiere image clé flou gaussien a 0, et tu n touches pas le niveau, tu vas 3images plus loin et tu mets 5 au flou gaussien et tu "crames" les balncs a ton effet niveau c'est a dire tu prend le petit rectangle de droite et tu le ramennes a gauche... ensuite tu vas 3images plus loin et tu copies colles les premieres images clés pour revenir a des valeurs par defaut...

++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page