module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment réaliser cet effet là :

Discussion dans 'Archives forum' créé par kbil69, 15 Septembre 2004.

Tags:
  1. kbil69

kbil69 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je cherche à refaire cette effet là, mais c'est mal expliqué, du moins pas assez.
    C'est celui du titre qui s'agrandi avec la video dans le titre (sauf que moi je veux mettre une photo) :
    EFFET DE TITRE

Merci :perplexe:

2. Alexking

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pourtant tout est clair.

Tu fais une image sous photoshop avec fond noir et texte bleu(pour que ca denote bien) gras et une police epaisse d'origine.

A la rigueur moi j'aurais ajoute une couche alpha, m'enfin je n'ai jamais teste ca technique ca revient peut etre au meme.

Ensuite tu importe ton fichier psd dans Premiere. Tu le mets dans la timeline, tu fais un clic droit sur le fichier dans la timeline puis Options (je crois) et Transparence. Tu lui appliques les valeurs indiquees.
    Ensuite de nouveau un clic droit sur l'image dans la timeline, tu vas dans Trajectoire et la tu lui appliques une petite taille au depart et une grande taille a la fin.

Et voila!

3. kbil69

kbil69 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

J'arrive à faire venir le texte du fond vers l'avant, on voit bien mon image de fond dans les lettres du texte, mais on voit apparaitre aussi l'image de fond en dehors du texte. :perplexe:

Ps: c'est plus lumineux dans le texte que l'image en dehors.

4. kbil69

kbil69 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

:help:

Il ne me reste plus que ceci pour finir mon montage :)

5. oeildelynx007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tu vas dans photoshop. Tu mets un fonds noir. Tu ecris un texte. Tu détoures le texte. Tu selectionne l'arriere=plan noir et tu pousses sur delete. Ca te fait un cache noir avec un texte transparent. Tu importes le cache dans premiere(fais bien attention de ne prendre que le calque fonds noir) et tu le places dans ta timeline.

6. kbil69

kbil69 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Merci, je ne sais pas comment j'ai réussi, mais je crois bien que c'était un problème de cache dans photoshop :perplexe:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page