module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment réaliser cela

Discussion dans 'Archives forum' créé par felixlechat, 7 Mars 2002.

Tags:
  1. felixlechat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je débute en premiere, je cherche et recherche à réaliser un montage pour mon mariage prochain dans le style d'amicalement votre. Mais je ne sais pas comment superposer sur la moitié gauche une image et ensuite une autre sur la moitié droite (en gardant les proportions de l'image).

j'ai essayé et le n'arrive qu'à avoir la moitié de l'image à gauche et la moitié de l'image a droite please help ??

Un autre problème j'aimerais arriver à faire apparaître successivent 4 images au centre de mon écran et par transition apparaitraient l'une après l'autre dans chaque quartier de l'écran afin d'avoir une vue de 4 images dans les 4 coins ... comment réaliser cela. Je cherche mais comme je vous l'ai dit je débute (Ca fait une semaine que je me suis mis à première) et mon mariage est dans 3 mois. Comme j'aimerais réaliser un slide show de 5 heures, j'ai du boulot :D

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Pour des explications à tes questions, j'avais fait dans le même styles des présentations d'effets avec première. Sans passer en terminale, va sur www.bort.fr.st dans la rubrique trucage, tu trouveras peut être ton bonheur. ;)

3. felixlechat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te remercie j'y vais de ce pas :)

4. felixlechat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait il s'agit d'images fixes pour l'instant, j'attends ma carte pinnacle studio deluxe 7, en fait je désire dans un premier temps réaliser un slide show de 5 heures et le mettre sur vidéo (en vue d'être diffusé le jour de mon mariage) mais je compte le diviser pour le calcul final :)

je vais tester tout cela ce soir. La méthode que tu m'as indiquée me permettra d'avoir 4 images complètes sur un écran ? je suis au boulot pour l'instant donc je ne sais tester directement. Car en manipulant je crois que je n'ai pas utilisé la bonne fonction et les 4 images apparaissaient sur l'écran mais seulement le quart de leur contenu si je m'exprime correctement. autrement dit l'image en haut à gauche n'apparait pas tout à fait, seulement le 1/4 supérieur gauche de l'image d'origine, idem pour les 3 autres photos.

En tout cas merci pour ces informations car je cherche à étudier au maximum ma version de première. c'est passionnant

Au fait une autre question si je peux :D voilà, est-il possible de placer une image fixe au centre de mon écran et la faire tourner sur elle même mais en grandissant au quart de sa taille pour la placer dans un des coins de l'écran

j'abuse je sais mais toute documention est la bienvenue. Ne connais-tu pas un bon livre pour démarrer ou un autre qui par des exemples présentent des transitions afin de pouvoir les recreer chez soi ?

bonne journée et merci encore

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    En parlant du preview de la trajectoire de Première, se serait bien s'il pouvait nous concocter une version de mise à jour (gratuite cela va de soi) avec une fenetre qui permette effectivement d'être précis et sans s'abimer les yeux :rolleyes:

Chargement...

Partager cette page