module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment réaliser cela

Discussion dans 'Archives forum' créé par felixlechat, 7 Mars 2002.

Tags:
  1. felixlechat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je débute en premiere, je cherche et recherche à réaliser un montage pour mon mariage prochain dans le style d'amicalement votre. Mais je ne sais pas comment superposer sur la moitié gauche une image et ensuite une autre sur la moitié droite (en gardant les proportions de l'image).

j'ai essayé et le n'arrive qu'à avoir la moitié de l'image à gauche et la moitié de l'image a droite please help ??

Un autre problème j'aimerais arriver à faire apparaître successivent 4 images au centre de mon écran et par transition apparaitraient l'une après l'autre dans chaque quartier de l'écran afin d'avoir une vue de 4 images dans les 4 coins ... comment réaliser cela. Je cherche mais comme je vous l'ai dit je débute (Ca fait une semaine que je me suis mis à première) et mon mariage est dans 3 mois. Comme j'aimerais réaliser un slide show de 5 heures, j'ai du boulot :D

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2