module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment réaliser ce plan original

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par StuntmanMike, 7 Septembre 2007.

Tags:
  1. StuntmanMike

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous, voilavais prochainement écrire et co-réaliser une adaptation expérimentale. J'ai depuis quelques jours quelques idées de plans dont un que je veux absolument faire, mais je ne sais pas avec quels moyens, j'explique:
    un plan zénitale (plongée parfaite) dans lequel on voit un bureau avec une lampe et un personnage qui est assis entrain d'ecrire. Il est au milieu du cadre et baigne dans un fon noir totale, uniquement la lampe de bureau eclaire le bureau et un peu l'homme. Je veux partir de très haut pour faire un traveling qui descend vers le bureau, jusqu'à la feuille et voir ce qui est écrit.
    Voila comment réaliser ce plan, quels moyens techniques ? etc;;; toutes propositions est bonne à prendre, merci.

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    un hangar ou mieux un studio avec passerelle, une mini-grue genre ABC ou encore plus simple un zoom rapport 21x sur une caméra avec bras de déport ... tout dépend des moyens donc du budget.... Je n'ai pas compté la peinture noire et les borniols.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page