module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment rater complètement un encodage ? (si si)

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par durango, 16 Juin 2006.

Tags:
  1. durango

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Pour un projet que je compte réaliser prochainement, j'ai besoin de savoir comment "rater" un encodage divx ; en gros, je vais tourner des plans en DV et avoir besoin de les retravailler pour qu'ils apparaissent comme mal encodés, c'est-à-dire par exemple avec la dernière frame d'un plan qui reste affichée pendant 2 ou 3 secondes, en surimpression mozaiquée, sur le plan suivant, avec des couleurs incroyablement saturées.. :amour:
    Je ne recherche pas d'effets "hardware", de neige, d'effet type canal+ encodé, de brouillage hertzien ou de vhs qui saute ; j'aimerais que ça fasse vraiment software (autre exemple : quand on lit une vidéo qui n'a pas fini de télécharger avec VLC et qu'on a un freeze d'image bizarroïde avec des barres noires horizontales qui viennent couvrir une portion de l'écran en bas..)

Si vous avez des conseils de softs à utiliser et des codecs connus pour faire n'importe quoi à recommander..

Merci et bon week-end!

:)

2. durango

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je viens de trouver un post adéquat...

.. donc pas la peine de me répondre..

merci