module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment ramener les snapshot de photo à 1 images pour export en nombre ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mazette36, 7 Novembre 2006.

Tags:
  1. mazette36

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    j'ai de nombreuses photos à exporter à partir d'une vidéo. Lorsque j'utilise le bouton snapshot pour capturer une image fixe et l'exporter cela me donne une séquences de 1 seconde (=25 images) sur la timeline c'est à dire 25 images au moment de l'export !
    Peut on configurer le snapshot pour avoir des images fixes d'1 image seulement (et non pas 25 !) ?
    ou existe t-il un moyen de ramener toutes ces séquences sur la timeline d'1 seconde à 1 image d'un seul coup (en une seule manip) ?
    Lors de l'export de photos faut il choisir "pleine taille (interlacée)" ou "taille total (interpolée)" ?
    faut il mieux cocher ou non la case "format pixel carré" ? :o
    Merci d'avance pour vos solutions.

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vois pas trop de manip a faire pour le faire d'un seul coup

perso j'utilise la fonction exporter en mettant un mark in et un mark out sur une image

si tu montes plusieurs plans de 1 images et que tu mets un mark in et un mark out sur la sequence, tu auras bien tes X fois 1 images mais pour lenom ca sera un peu le bazar

pour le choix de l'export il n'y a pas vraiment de règle parceque ca dépend des images que tu as (mouvement et autre)...

3. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
    Personnellement, quand je souhaite exporter des photos de mon film, je modifie le paramètre "Durée" dans "Panneau de Configuration/Importation des images" à 00:00:01 image. Quand je fais un snapshot, ma photo fait alors une image.

Je fais tous les snapshots nécessaires, je les positionne sur la timeline les uns derrières les autres, je mets un mark in au début et un mark out à la fin puis j'exporte le tout en Image/BMP Full size. Je récupère alors un fichier BMP par image.

Hello Phil29, ça fait toujours plaisir de te croiser sur le forum :)

4. mazette36

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous les 2 pour ces réponses !
    Phil29 peux tu préciser ta réponse pour le choix des options pour l'export des photos ?
    comment choisir entre "pleine taille (interlacée)" ou "taille total (interpolée)" ?
    En tout cas j'ai remarqué qu'en cochant "format pixel carré" on passe de 720x576 à 768x576 ... c'est tjs ça de pris non ?! :D

Impec PhilippeParis c'est l'option qu'il me fallais ! :)

J'ai lu ds une de vos discussion que LE mettait ttes les photos snapshot ds un dossier ou on peut les récupérer en 1440x1080 si elles sont en HD. Mais si c'est du HD on devrait pouvoir les récupérer en 1920x1080 non ?

Chargement...
Discussions similaires - ramener snapshot photo
  1. Odessa James
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    1 132

Dernières occasions

Partager cette page