module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment projeter en boucle un film super8?

Discussion in 'Archives moteurs' started by gaelle1138, Mar 26, 2008.

Tags:
  1. gaelle1138

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Je cherche à projeter en boucle un film super8 de 2-3 minutes qui sera présenté dans une exposition. Je voudrais éviter d'avoir à tendre mon film pour qu'il passe sur une troisième bibine éloignée du projecteur.
    J'ai déjà remarqué dans des expositions qu'avec les projecteurs 16, il existe une sorte de bobine spéciale qui se rajoute à l'horizontale sur le projecteur et qui permet de mettre le film en boucle.
    Cependant, je ne trouve pas de telle bobine à la vente pour projecteur S8, est-ce que ça existe?

Merci.

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    5,970
    gaelle1138
    je te souhaite la bienvenue sur le reapire.net mais je n'ai aucune connaisance dans ce domaine. désolé.
    il faut attendre qu'un connaisseur se pointe sur le forum.
    @+

3. henri_b

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    hum

moi je mettrai plutot le projo sur une caisse genre bac a linge sale, dans le quel je metrai plein de barres rondes en haut et en bas et dans lequel je ferai passer le film. puis je le souderai pour faire une boucle (une fois passé dans le projo) et hop c'est parti... enfin juste une idee de bricolage...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page