module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment prévisualiser sans fichiers de prévisualisation?

Discussion dans 'Archives forum' créé par CameraGuy, 6 Décembre 2002.

Tags:
  1. CameraGuy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour?

J'ai un montage de 30 minutes avec bcp d'effets qui nécessitent des calculs intenses (transparences, ralentis, trajectoires, etc.). Ayant une carte DV.Now (non-temps-réel), des énormes fichiers de prévisualisation sont génrés. Cela ralentit énormément mon travail, autant lors du chargement et la sauvegarde du projet, que lors de la prévisualisation.

Quel matériel dois-je acquérir pour ne plus avoir cet inconvénient ? Est-ce correct de penser qu'une carte d'acquisition en temps réel (Raptor RT, par exemple) m'évitera ces problèmes et du même coup, me permettra d'économiser bcp de place sur le disque dur? (Ca serait génial :bravo: !!)

Voilà, j'espère que vous pourrez me conseiller!

Roberto

2. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    La Raptor RT est une très bonne solution pour du temps réel mais elle ne gère pas tous les effets en RT.
    Justement, dans ceux que tu cites, les trajectoires de Premiere ou les ralentis ne sont pas gérés en RT. La Storm gère les ralentis en RT mais pour avoir TOUS les effets de Premiere sans fichiers de prévisualisation, il va falloir t'orienter vers une Matrox RTX100.

jc

3. CameraGuy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci jc!

Mais du coup il faut que je continue mes recherches d'une carte "en RT"... :(

Dans la gamme des € 800 il n'y a pourtant pas pléthorre... (la Matrox RT.X10 ...?)

A+

Chargement...

Partager cette page