module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment passer la video sur PC avec le Mvx250i

Discussion dans 'Canon' créé par Fanchy, 22 Octobre 2004.

Tags:
  1. Fanchy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, voila je viens d'acquérir un Canon Mvx250i et je me demandai comment lire ou enregistrer les vidéo enregistrées sur bande DV sur PC... Pour lire les photos qui sont sur carte mémoire aucun problème mais pour les vidéos sur bande ... Faut t-il une carte d'acquisition ou autre chose ?

D'avance merci pour vos réponses.

2. slayer.lsd

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vidéo sur PC

Holà mon ami...

Afin de numériser ta vidéo sur PC, il te faut tout d'abord une carte d'acquisition video (de norme IEEE 1394, si mes souvenirs sont bons...), ainsi qu'un cordon spécifique de raccordement MVX250i-PC (généralement livré avec la carte).

Ensuite, il existe des "kits" comprenant carte, cordon, et logiciel de montage... A toi de voir selon ton budget...

Bon courage...
    :) :) :)

3. rv_ubix

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Vidéo sur PC

Oui. Personnellement, j'ai acheté une carte 2 ports USB2 et 2 ports Firewire (IEEE 1394) pour moins de 30 euros, avec logiciel de montage + cordon Firewire. En plus de tout ça, il y a un port IEEE 1394 interne et 4 ports USB internes !!!
    Bien sûr, c'est une carte "sans marque".

4. ihih45

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi aussi j'ai une carte combo firewire/USB sans marque et j'ai connecté mon 250i dessus, et XP ne voit pas le camescope!

faut-il installer un driver au kekchose?
    nota : dans le gestionaire de périph , je vois bien mon firewire mais ya rien dessous.

merci de votre aide

ihih45

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous