module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment passer d'un projet NTSC vers un PAL

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par rez_zer, 8 Février 2006.

1. rez_zer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous,

J'ai un petit problème...:help:
    J'ai tellement l'habitude de travailler uniquement en PAL, que la premiere page de création de projet est expedié par ma personne, en cliquant rapidement et betement sur OK sans meme voir ce que je fait...
    Et ce qui devait arriver arriva... Pour une raison que j'ignore, c'est la case NTSC qui été coché...:col:
    Et alors que j'ai bossé des heures sur mon projet... maintenant que j'ai besoint d'etre en pal (car je doit faire une mosaique avec mes vidéo, et en NTSC tout est faussé) je sais pas quoi faire...:(

Et j'arrive pas a modifier maintenant ce reglage... Je voudrais pas tout refaire... Si qq1 a une idée je suis grave preneur.

Merci d'avance...

2. rez_zer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai pas precisé et je vais me faire engeulé...

Donc je suis en Adobe Premiere 7.0 sous PC.

@++

3. billy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

ouvre un projet en pal, puis, une fois dedans, importe ton projet ntsc. Ca devrait marcher, mais tu risques d'avoir quelques problèmes au niveau des coupes image.

Salut.

4. Furaxounet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Oui, crée un nouveau projet en Pal, et importe ton projet NTSC. J'ai eu la même galère, et ça a marché pour moi. Effectivement, en raison du tassement du ntsc par rapport au pal (moins de resolution en ntsc), attends toi à retravailler certaines choses. Un sous titre ou une trajectoire qui ont glissé par exemple...

5. rez_zer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci beaucoup

Effectivement ca fonctionne... j'avais deja essayé l'option, mais comme lors de l'importation il me vire pas le projet en cours, j'ai simplement pris mon ancien projet et je l'ai mis sur une ligne du nouveau... mais la je pouvais plus le travailler forcement...
    Avec votre reponses j'ai reesayé et j'ai simplementdouble cliqué sur mon projet importé et il l'a ouvert.

Merci encore.

6. Furaxounet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Vive nous !

:D

Chargement...

Dernières occasions