module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment passer d'un chapitre à un autre en lecture

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par zulma, 30 Mai 2007.

Tags:
  1. zulma

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    comment passer du chapitre 1 au chapitre 2 automatiquement en lecture. je demande ça parceque je veux sauter une partie de la vidéo et que ça enchaine directement sur la suite ?
    j'ai essayé en faisant saut à la fin du chapitre 1 dans l'onglet de connexion vers le chapitre 2 mais ça ne fonctionne pas dans le simulateur.
    merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    la fin du chapitre 1 correspond au début du chapitre 2, c'est donc un passage du chapitre 1 au chapire 3 qui devra être programmé.
    @+

3. zulma

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse rapide. je n'avais pas mis de chapitre à la partie que je voulais supprimer donc elle était liée au chapitre précédent. Ca fonctionne merci de m''avoir fait envisager le problème sous un autre angle.

4. zulma

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un problème disparait un autre surgit !
    depuis ma télécommande de player DVD lorsque je passe d'un chapitre à l'autre et bien je passe par les têtes de chapitre que j'ai mis pour mieux les éviter ! j'ai bien essayé de mettre le chapitre suivant en cible mais rien n'y fait.

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Pourquoi ne pas supprimer ce passage de ta vidéo ??
    @+

6. zulma

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un changement de dernière minute dans ma commande sur ce DVD, et comme j'encode du DVCpro Hd en mpg2 c'est pour chcun de ces blocs de 15min près de 7h d'encodage avec la machine sur laquelle je travaille donc plus de 36h si je dois tout réencoder. vloilà pourquoi tant de pirouettes dont je me passerai volontier.

7. zyzomys

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas tout à fait saisi ton problème. D'après ce que j'ai compris tu ne veux pas lire un morceau de la piste video. Pour cela le plus simple c'est de découper ta vidéo avec des marqueurs de chapitre, et ensuite de rajouter un scénario à ta piste et de n'y ajouter que les chapitres qui doivent être lus.
    Au lieu de lire la piste il faudra lire le scénario, et avec la télécommande tu passera bien au chapitre suivant de ton scénario.

8. zulma

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y est c'est fait merci à vous

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page