module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment paramétrer première 6.5 pour exporter entièrement le projet?

Discussion in 'Archives moteurs' started by kbil69, Oct 22, 2004.

Tags:
  1. kbil69

kbil69 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis bloqué depuis de nombreux jours :( sur le faite que première 6.5 ne veut pas m'exporter mon projet en entier, mais juste 5 à 10 min de mon montage pas plus!

Comment paramétrer le log pour que l'exportation avec l'encodeur intégré Mainconcept m'encode mon projet entier ?

Ps:

J'ai pourtant mis "espace de travail", "zone inferieur DV" dans les paramètres d'exportation.

J'ai ma barre de l'espace de travail (en jaune en haut de la timeline) qui commence au début et fini à la fin de mon projet.

J'ai du oublié ou cocher quelque chose qui fait que ca m'exporte qu"une partie de mon projet et non pas en entier mais quoi?

Merci de me sortir de là, je suis à la limite d'effacer des semaines de montage pour tout recommencer
    :perplexe:

2. guigol

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    NTFS ??

Ca serait pas un pb de NTFS ou Fat 32??

il n'y en a pas un qui limite la taille des fichiers genre 2Go
    resultat première ne peut te créer un fichier plus grand que cette taille la??

C'est la seule idée qui me vient à l'esprit.

3. kbil69

kbil69 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, merci, je suis bien en NTFS et c'est ce systeme qui te permet de dépasser les 2Go.

J'ai réglé mon problème, j'ai refait la jonction à l'endroit où l'encodage plantait.
    C'est bizzard car ca plantait entre 2 sequances mais il n'y avait rien de particulier à cette endroit, elles étaient collées (magnétique) normalement:perplexe:

De plus, j'avais des titres qui étaient fait avec DDL de JMC et le faite de les avoir importé dans 1ère sans les avoir encodé (ils étaient en trames completes sans encodage), 1ère paniquait à ces endroit là.

Là c'est bon, mon encodage est fait, reste l'authoring avec dvdlab

:o

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous